Royal Domina


Royal Domina (Royal Queen Seeds)
Royal Domina (Royal Queen Seeds)
Plus d'images
Royal Domina (Royal Queen Seeds)
Génétique
Indica-dominant (85%)
THC
20%
CBD
Faible
Odeur & parfum
Pin
Terreux
Poivre
Effet
Relaxé
Dormant
Calmant

Royal Domina : Une Indica Robuste Gorgée De Saveurs

Royal Domina est une hybride à dominance indica avec des génétiques à 85 % indica et 15 % sativa. Cette variété résulte du croisement entre Black Domina et Kalijah.

La dominance indica de cette variété engendre un effet qui est en premier lieu relaxant, apaisant et thérapeutique. Les fleurs de cette variété contiennent 20 % de THC, ce qui lui octroie une fumée assez puissante. Cela fait de la Royal Domina un excellent choix pour les soirées détentes et pour faire venir Morphée, Déesse du Sommeil, plus rapidement le soir. Ces effets apaisants sont agrémentés d'une expérience sensorielle particulièrement plaisante qui se caractérise par des saveurs de pin, de poivre et de terre.

Royal Domina peut être cultivée dans une culture d'intérieur ou d'extérieur. Les plants d'intérieurs atteignent la plupart du temps une taille de 90-130 cm et fournissent un rendement de 550 g/m². Sa petite stature compacte fait d'elle un excellent choix pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'espace. Les plants d'extérieur sont quant à eux un peu plus grand avec une hauteur de 180 cm et des rendements allant jusqu'à 600 g par plant.

La période de floraison de Royal Domina s'étend à 8 semaines avec des têtes prêtes à être récoltées dès la fin septembre si cultivée en extérieur.

Cultivez votre propre Royal Domina

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
7-8 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Fin septembre
Rendement en intérieure
450-575g/m²
Rendement en extérieur
400-600g/plant
Hauteur en intérieure
90-130cm
Hauteur en extérieur
140-180cm

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!