Royal Moby


Royal Moby (Royal Queen Seeds)
Royal Moby (Royal Queen Seeds)
Plus d'images
Royal Moby (Royal Queen Seeds)
Génétique
Sativa-dominant (65%)
Parents
Haze
THC
21%
CBD
Faible
Odeur & parfum
Fleuri
Citron
Épicé
Effet
Fort
Cérébral
Trippant
Euphorique

Royal Moby : des effets sativas super puissants

La Royal Moby est une variété très intéressante. Elle est basée sur un hybride espagnol unique de sativa / indica qui présente des qualités de pure sativa quand elle pousse, et produit des effets puissants et spectaculaires quand elle est fumée. Ses effets puissants et spectaculaires sont par ailleurs assez rares pour un hybride. Son nom de Royal Moby lui vient de sa taille impressionnante.

Les cultivateurs en Espagne sont très chanceux, car ils ont les conditions parfaites pour croiser de nouvelles variétés excitantes. Des mois interminables d’ensoleillement produisent un meilleur cannabis ; c’est l’une des raisons principales pour laquelle tellement de variétés incroyables nous viennent de nos chanceux voisins du sud de l’Europe.

Une de ces incroyables variétés espagnoles est un hybride sativa/indica offrant des effets sensationnels, la Moby Dick. La Royal Moby a été créé avec ces génétiques, mais en rajoutant un petit plus hollandais. La Royal Moby grandit en hauteur vigoureusement, et ne se retient vraiment pas quand elle pousse.

Elle peut atteindre les 2 mètres si vous la cultivez en intérieur et poussera comme une petit arbre de 3 mètres si vous la laissez en extérieur, de la même façon qu’une sativa. Avec une période assez courte de 9-10 semaines de floraison elle débordera de partout avec une tonne de têtes aromatiques.

La Royal Moby peut se cultiver en intérieur ou en extérieur, même si elle adore le plein air et que les climats chauds ne semblent pas la gêner. Vous pouvez compter sur un rendement de 600 gr/m2 dans des conditions typiques d’intérieur, et des rendements monstrueux de 1000 gr si vous la cultivez en extérieur dans des conditions idéales. C’est une plante qui aime vraiment la hauteur, alors assurez-vous qu’elle dispose d’assez d’espace pour s’étirer, et sachez qu’elle peut être assez exigeante concernant les nutriments.

La Royal Moby et son incroyable envie de devenir une grosse plante, ne sont peut être pas le meilleur choix pour des cultivateurs n’ayant pas beaucoup d’espace. D’un autre côté si vous avez assez de place, ou que vous avez un endroit sympa et ensoleillé à l’extérieur à lui proposer, elle poussera rapidement et vous récompensera d’une récolte abondante de puissantes têtes.

Fumer la Royal Moby est une expérience incroyable grâce à son taux de THC élevé et puissant. Elle produit des effets psychédéliques époustouflants de sativa et vous fera planer très haut en peu de temps.

La Royal Moby est une excellente variété à cultiver et vous devriez l’essayer si vous aimez les puissantes Hazes et les sativas.

Cultivez votre propre Royal Moby

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
9-10 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Fin octobre
Rendement en intérieure
550-600g/m²
Rendement en extérieur
600-1000g/plant
Hauteur en intérieure
80-140cm
Hauteur en extérieur
200-300cm

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!