Runtz


Runtz
Runtz
Runtz
Runtz
Runtz
Runtz
Plus d'images
Runtz
Runtz
Runtz
Génétique
Indica/sativa (50/50)
Parents
Gelato
THC
27%
CBD
Less than 1%
Odeur & parfum
Fruité
Bonbon
Effet
Euphorique
Relaxé
Créatif
Motivant

Runtz délivre un effet motivant et galvanisant qui se voit sublimé par de délicieuses saveurs sucrées. Les sélectionneurs ont conçu cette variété powerhouse pour produire des quantités astronomiques de THC, un profil terpénique savoureux et un rendement conséquent.

Pour obtenir ces caractéristiques si désirables, ils ont croisé deux variétés légendaires et reconnues pour leur puissance : Gelato et Zkittlez. Ils ont introduit Gelato au mélange pour exploiter les saveurs de bonbon, d’agrumes et de houblon. Il est important de préciser que ce cultivar de la Californie produit également un effet créatif et conscient.

De la même façon, ils ont incorporé Zkittlez pour ses saveurs tout aussi merveilleuses, ses hauts niveaux de THC et son effet physique chaleureux. Cette indica a multiple prix dépose un voile de quiétude sur l’esprit et projette des ondes positives sur tout le corps.

Après avoir croisé les deux parents jusqu’à obtention d’un phénotype stable, Runtz est née en tant que variété parfaitement équilibrée avec des génétiques 50 % sativa et 50 % indica. Elle propose le meilleur des deux mondes, ce qui en fait un excellent choix si vous ne parvenez pas à vous décider entre relaxation et stimulation.

Ses têtes visuellement plaisantes sont dotées d’un vert sombre bordé par des feuilles résineuses violet-rose. Ces fleurs colorées sont bien belles, mais n’allez pas les sous-estimer. La résine qu’elles produisent peut grimper jusqu’à 27 % de THC !

Après quelques inhalations, vous ressentirez ses effets indicas se propager dans votre corps et détendre tout sur leur passage. Simultanément, un effet cérébral énergisant va se déclencher et accroître votre vigilance, votre créativité et provoquer une certaine euphorie. C’est une fantastique variété à coupler à des activités en extérieur ou à des jeux et des discussions en intérieur.

Des saveurs de bonbon, de fruits et d’agrumes infusent chaque inhalation de fumée ou de vapeur. Ses hauts niveaux de caryophyllène, d’humulène et de linalol dominent son profil terpénique.

Runtz produit des récoltes gratifiantes autant en intérieur que dehors. Les plants d’intérieur atteignent une hauteur maximale de 130 cm et donnent des rendements respectables autour de 450–500 g/m². Les plants cultivés en extérieur peuvent atteindre jusqu’à 180 cm et donner autour de 450 g/plant. Attendez-vous à la récolter après une courte période de floraison de seulement 8–9 semaines.

Cultivez votre propre Runtz

Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8-9 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Fin septembre/octobre
Rendement en intérieure
450-500 gr/m²
Rendement en extérieur
400-450 gr/plant
Hauteur en intérieure
80 - 130 cm
Hauteur en extérieur
150 - 180 cm

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!