Runtz Auto


Runtz Auto
Runtz Auto
Runtz Auto
Runtz Auto
Runtz Auto
Runtz Auto
Plus d'images
Runtz Auto
Runtz Auto
Runtz Auto
Génétique
Indica/sativa autofloraison
Parents
ruderalis
Gelato
THC
Élevé
CBD
Faible

Lorsque Zamnesia Seeds a lancé la Runtz originale en 2020, les cultivateurs et les connaisseurs ont été surpris par la puissance et la vigueur hybride de la variété. Elle offre des saveurs sucrées et un fort taux en THC, avec un effet équilibré qui lui a valu une bonne réputation parmi les fumeurs. Aujourd’hui, grâce aux efforts de quelques sélectionneurs dévoués, nous pouvons obtenir les avantages de la Runtz en une fraction du temps habituel. Sans plus tarder, nous vous présentons la Runtz Automatic.

La base de la Runtz a été formée à partir de deux variétés emblématiques : la Zkittlez et la Gelato #33. La première est une variété à dominance indica qui peut se vanter d’offrir une gamme de saveurs sucrées et fruitées. La Gelato #33 est également sucrée (bien que plus citronnée) et apporte une génétique hybride robuste. Le mélange de ces variétés a permis de créer un hybride au goût sucré et de bonbon qui ne peut être immortalisé que par un seul nom : Runtz.

Puis, dans un effort d’apporter les avantages de la Runtz aux cultivateurs ayant moins de temps et d’espace, les sélectionneurs l’ont combiné avec une variété de ruderalis, donnant ainsi vie à la Runtz Automatic. Bien qu’elle ne soit pas aussi grande que la photopériodique standard, ou qu’elle ne produise pas autant de têtes par plante, vous pouvez toujours obtenir le même rendement idéal en intérieur (environ 500 g/m²) avec une quantité proportionnelle de Runtz Auto. De plus, sa croissance est moins longue ; alors que la Runtz passe environ 9 semaines en floraison, la Runtz Automatic passe de la graine à la récolte dans un laps de temps à peu près identique.

Si cela ne vous fait pas déjà saliver, considérez que vous pourrez profiter de pépites de 23 % de THC après avoir récolté, séché et affiné vos têtes. Par rapport au temps que vous devriez attendre pour les pépites à 27 % que vous offre la Runtz traditionnelle, vous faites une bonne affaire, sinon meilleure, par rapport à votre investissement en temps, en espace et en efforts. Vous obtiendrez également tous les délicieux arômes et saveurs que vous connaissez de la Runtz, ce qui vous donnera l’impression d’être dans une fabrique de bonbons.

Cultivez votre propre Runtz Auto

Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
9-10 semaines
Rendement en intérieure
450-500 gr/m²
Rendement en extérieur
100-150 gr/plant
Hauteur en intérieure
100cm
Hauteur en extérieur
120cm

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!