Runtz Muffin


Runtz Muffin
Runtz Muffin
Runtz Muffin
Runtz Muffin
Runtz Muffin
Runtz Muffin
Plus d'images
Runtz Muffin
Runtz Muffin
Runtz Muffin
Génétique
Dominance - Indica (70%)
Parents
Gelato 33
Orange Punch
THC
Élevé
CBD
Faible
Odeur & parfum
Doux
Lavande
Épicé
Agrumes
Effet
Fort
Euphorique
Relaxé
En intérieur ou en extérieur
extérieur
Greenhouse
intérieur

Runtz Muffin : bien loin d'une variété Runtz régulière

La Runtz Muffin est un triple croisement unique de génétiques venant de deux classiques états-uniens (la Zkittlez et la Gelato #33) avec une Orange Punch. Le résultat est une variété très aromatique avec jusqu’à 29 % de THC, une combinaison unique de terpènes (comprenant du linalol, du limonène et du myrcène) et des caractéristiques de culture stables adaptées à la culture en intérieur et en extérieur. Sa génétique à dominance indica apparaît très clairement en chambre de culture et donne à la plante une stature courte, trapue et touffue qui répond très bien au palissage.

Avec la montée rapide d’une euphorie qui se transforme rapidement en un effet corporel relaxant, la Runtz Muffin est une excellente variété à apprécier durant les soirées tranquilles, avant un film ou un repas, ou chaque fois que vous souhaitez vous détendre.

Arômes, saveurs et effets de la Runtz Muffin : une atmosphère toujours détendue

Grâce à sa forte production de résine la Runtz Muffin possède un arôme âcre puissant et des effets durables. Bien séchées et affinées, les têtes de la Runtz Muffin ont un arôme très complexe qui combine les notes sucrées d’agrumes de l’Orange Punch avec les arômes de fruits tropicaux de la Zkittlez, et les subtiles nuances de vanille et de menthe de la Gelato. Au fur et à mesure que les têtes murissent dans leur bocal d’affinage, vous remarquerez également de subtiles notes d’épices. Ses effets sont très relaxants. Bien que vous puissiez ressentir une poussée de stimulus mental, cela s’estompe rapidement en un effet corporel profondément relaxant, avec un esprit clair et calme.

Culture de la Runtz Muffin : de gros rendements en un minimum d’efforts

La Runtz Muffin est une plante relativement haute. Elle peut pousser jusqu’à 120 cm en intérieur et beaucoup plus haut extérieur (jusqu’à 200 cm). Sa génétique à dominance indica se fait remarquer dans la chambre de culture et donne à la Runtz Muffin une stature compacte avec un feuillage épais et touffu qu’il est préférable de tailler régulièrement. Elle bénéficie également de LST et HST pour ouvrir sa canopée et adapter sa croissance à votre pièce, votre tente ou votre jardin. Bien que la Runtz Muffin s’étire un peu pendant la phase de floraison précoce, sa hauteur reste gérable et ses rendements en valent la peine : les récoltes en intérieur de la Runtz Muffin donnent généralement jusqu’à 600 g/m², tandis que les plants en extérieur peuvent produire jusqu’à 1 kg par plante. Sa floraison dure normalement 56–63 jours en intérieur.

Cultivez votre propre Runtz Muffin

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8-9 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Mi octobre
Rendement en intérieure
Gros
Rendement en extérieur
Gros
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
Grande

Lignée génétique de Runtz Muffin

Fold Unfold

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!