Santa Maria


Santa Maria (No Mercy Seeds)
Santa Maria (No Mercy Seeds)
Santa Maria (420.pixels)
Santa Maria (420.pixels)
Plus d'images
Santa Maria (No Mercy Seeds)
Santa Maria (420.pixels)
Génétique
Sativa-dominant (75%)
Parents
Silver Pearl
Brazilian
THC
Moyen
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Frais
Fleuri
Fruité
Effet
Attentif
Lucide
Energétique
Euphorique

Prix & reconnaissances

See full list Hide full list

Santa Maria : Exotique, Érotique Et Puissante

Exotique et érotique, cette version blanche de Santa Maria est le résultat d'un programme de sélection intensif et très compétent. Comme la devise de cette variété de cannabis le suggère, Santa Maria provoque des effets élévateurs et enivrants qui peuvent vraiment épicer les choses avec votre partenaire. Bien sûr, pour ceux qui ne recherchent pas une expérience érotique, l'euphorie produite donne toujours d'agréables sensations. Cette variété est une favorite dans le monde entier depuis dix-sept ans maintenant.

En plus d'être une favorite dans le monde entier, Santa Maria est entrée dans l'histoire quand elle s'est avérée être le chaînon manquant pour des variétés à autofloraison stables pouvant donner une bonne récolte. La première variété à autofloraison du marché était Lowryder (Mexican ruderalis x Northern Lights #2 x Williams Wonder). Cette variété était loin d'être parfaite, mais quand Lowryder a été croisée avec Santa Maria, une nouvelle princesse a vu le jour : Lorwryder 2. Quand Lowryder est arrivée sur le marché, les gens se sont passionnés pour les variétés à autofloraison et depuis, le nombre de variétés à autofloraison sur le marché a explosé.

Santa Maria est à 75 % à dominante sativa et pourtant elle est rapide à donner des résultats, avec une floraison de 8-9 semaines. Santa Maria pousse avec intensité en intérieur ou en extérieur, même dans des climats modérés. L'étêtage est recommandé pour produire un plant large et robuste. Autrement, elle pourrait s'effondrer sous le poids de ses grappes de fleurs denses et au parfum de fruits. En intérieur, une courte période végétative est recommandée avec 9 plants/m². Les rendements sont étonnants pour une variété à dominante sativa et les puissants effets durent et durent encore.

Cultivez votre propre Santa Maria

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Fin septembre/octobre
Rendement en intérieure
Moyen
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
Moyen

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!