Skunk


Skunk
Skunk
Skunk (Zambeza)
Skunk (Zambeza)
Plus d'images
Skunk
Skunk (Zambeza)
Génétique
Dominance - Indica (80%)
Parents
Inconnu
THC
17%
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Musqué
Skunk
Doux
Acre
Épicé
Effet
Motivant
Body-buzz
Euphorique
Cérébral

Skunk Contains: Gènes classiques issus du monde entier

Les gènes Skunk ont été utilisés durant des décennies comme gènes de base pour de nombreuses variétés fameuses et hautement appréciées qui existent aujourd'hui. La Skunk contient des gènes provenant de nombreuses régions du monde, incluant des endroits comme l'Afghanistan, le Mexique et la Colombie. Elle est tellement répandue et cultivée qu'elle existe aujourd'hui sous de nombreuses formes.

La Zambeza Skunk est une variété qui se démarque comme étant intéressante et puissante. La variété est à dominance sativa et contient jusqu’à 75 % de gènes sativa et 25 % de gènes indica. La variété résulte du croisement entre des variétés parents de Super Skunk, d'Acapulco Gold et de Colombian Gold.

La dominance sativa de cette variété tend vers un effet qui se concentre plus sur l'aspect cérébral que corporel. Les sensations que cette variété produit vont allumer toutes vos capacités cognitives avec ses facultés créatrices de pensées. Digne d'une vraie sativa, elle produit des sensations enivrantes, cérébrales et souvent euphoriques.

Ces traits font que la Skunk est une bonne variété à rouler et fumer avec un groupe d'amis. L'effet peut mener à des discussions profondes et philosophiques. Cet effet est accompagné de délicieuses saveurs, possédant des traits doux et épicés.

La Skunk peut efficacement être cultivée en intérieur comme en extérieur, et a un temps de floraison d'environ 55 jours. Si elle est cultivée en intérieur, cette variété peut atteindre une taille allant jusqu'à 110 cm, et à la capacité de produire des rendements de près de 600 g par mètre carré. Si la Skunk est cultivée en extérieur, avec accès à un engrais de bonne qualité et à une quantité décente de lumière du soleil, elle à le potentiel de grimper jusqu'à 200 cm, libérant les gènes sativa qu'elle contient.

Les rendements extérieurs sont légèrement plus importants que ceux d'intérieur, en partie à cause du fait que les plants auront besoin de plus d'espace pour pousser. Les rendements extérieurs peut atteindre 650 g.

Les têtes collantes et gorgées de trichomes produites par cette Skunk possèdent une teneur en THC de 17 %. Cette teneur se positionne vers le milieu de ce qu'il existe dans le monde cannabique en terme de puissance. En quantités modérées, ce ne sera pas suffisant pour mettre K.O. le consommateur, mais c'est aussi loin d'être une fumée banale, même pour les consommateurs les plus expérimentés.

La Skunk est le parfait exemple que qualité et quantité sont deux métriques bien différentes. Moins de THC n'est absolument pas synonyme d'un effet moins plaisant et satisfaisant.

Cultivez votre propre Skunk

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8-9 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Fin septembre/octobre
Rendement en intérieure
550-600g/m²
Rendement en extérieur
Gros
Hauteur en intérieure
80-110cm
Hauteur en extérieur
150-200cm

Lignée génétique de Skunk

Fold Unfold
  • Skunk
    • Inconnu

Skunk genetics are present in the following strains:


Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!