Sleepy Joe


Sleepy Joe
Sleepy Joe
Plus d'images
Sleepy Joe
Génétique
Dominance - Indica (80%)
Parents
Nova OG
Obama Kush
THC
34%
CBD
Faible
Odeur & parfum
Fraise
Citron
Effet
Fort
Bloqué dans le canapé
Relaxé
En intérieur ou en extérieur
extérieur
Greenhouse
intérieur

Sleepy Joe : taux de THC d'un autre monde

La Sleepy Joe épate par son taux record en THC, mesurée à 34 %. Des résultats aussi incroyables ont été obtenus grâce à une sélection rigoureuse de sa génétique, les variétés parentes Obama Kush et Nova OG apportant toutes deux de délicieux terpènes et de puissants composés phytochimiques. Leur progéniture, composée à 80 % d’indica et à 20 % de sativa, est un véritable poids lourd du cannabis. Sa puissance, son parfum et ses excellents résultats en salle de culture impressionneront les cultivateurs comme les consommateurs. La Sleepy Joe doit être consommée avec modération, car elle a le potentiel de surprendre même les amateurs de cannabis les plus expérimentés.

Arômes, saveurs et effets de la Sleepy Joe : créativité acidulée

Le parfum de la Sleepy Joe est assez riche et complexe. Il rassemble les arômes de fraises sucrées et de citrons acidulés et juteux donnant une expérience globalement fraîche et très agréable. Elle peut rehausser les comestibles au cannabis à un autre niveau, en ajoutant son bouquet fruité au produit final. La composition génétique de la Sleepy Joe produit des effets durables qui envahissent rapidement le corps et l’esprit, cette variété est prête à vous emporter dès la première taffe. Un effet corporel puissant se mélangeant à l’euphorie et à un élan d’idées créatives, ce qui est une combinaison recherchée et très appréciée.

Culture de la Sleepy Joe : une abondance de pépites épaisses et résineuses

Cette variété est un plaisir à entretenir et elle peut s’épanouir à la fois dans des environnements contrôlés en intérieur, et en extérieur face aux éléments. La Sleepy Joe produit des plants qui atteignent des hauteurs modérées dans les salles de culture ou les tentes, à 110–130 cm, et des spécimens en extérieur culminant à 230 cm. Ils sont résistants et plutôt touffus dans leur structure, avec une tige principale robuste et beaucoup de têtes étincelantes. Après 8–9 semaines en intérieur, la Sleepy Joe est prête à être récoltée et vous pouvez vous attendre à ce qu’elle produise jusqu’à 600 g/m². Des résultats tout aussi gratifiants peuvent être obtenus en extérieur, avec des plants prêts à être récoltés à la fin du mois de septembre, offrant 800–1 000 g/plante.

Cultivez votre propre Sleepy Joe

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8-9 semaines
Temps de récolte (extérieur)
Fin septembre
Rendement en intérieure
550–600g/m²
Rendement en extérieur
850–900g/plant
Hauteur en intérieure
130cm
Hauteur en extérieur
230cm

Lignée génétique de Sleepy Joe

Fold Unfold

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!