Slurricane


Slurricane
Slurricane
Slurricane
Slurricane
Plus d'images
Slurricane
Slurricane
Génétique
Dominance - Indica (60%)
THC
30%
CBD
Faible
Odeur & parfum
Agrumes
Doux
Baies
Effet
Body-buzz
Relaxé
Cérébral
Fort
Heureux
En intérieur ou en extérieur
extérieur
Greenhouse
intérieur

Slurricane : bête sauvage suralimentée en THC

La Slurricane est l’une des variétés les plus recherchées aux États-Unis et offre des caractéristiques incroyables. Sélectionné en croisant une bouture de Do-Si-Dos venant de Californie avec la sucrée Purple Punch, elle est composée à 60 % de génétique indica et à 40 % de génétique sativa. La Slurricane contient jusqu’à 30 % de THC, ce qui suffit à susciter l’intérêt des consommateurs de cannabis les plus expérimentés. C’est la candidate parfaite pour les concentrés grâce à son épaisse couche de cristaux brillants, mais elle offre une expérience tout aussi intéressante lorsque ses fleurs séchées sont fumées ou vaporisées. La cerise sur le gâteau, c’est sa facilité de culture.

Arômes, saveurs et effets de la Slurricane : un délice de fruits rouges

La Slurricane est une variété très aromatique et elle mélange quelques notes audacieuses donnant un bouquet de terpènes inoubliable. Un mélange ludique de fruits rouges sucrés et d’agrumes acidulé créé un profil frais et intensément aromatique. Tandis que le palais est embarqué dans un délicieux voyage, la Slurricane s’occupe de l’esprit et du corps. Elle réconforte les consommateurs et imprègne de la tête aux pieds son côté relaxant, avec des effets durables et prononcés. En répondant à la fois au côté physique et cérébral, la Slurricane améliore le bien-être par des vagues de positivité.

Culture de la Slurricane : les mains dans les poches

Choisir la Slurricane est un pari facile, car les plants ne vous causeront pas de problèmes en chambre de culture. Ils atteignent une hauteur gérable qui fonctionnera parfaitement dans différents environnements. Cette variété possède la vigueur, et pousse directement sous vos yeux. Après une période de floraison de 64 jours, les cultivateurs peuvent s’attendre à récolter une bonne quantité de 450–500 g/m² en intérieur, avec des résultats tout aussi bons en extérieur. Les pépites produites par la Slurricane sont denses, compactes et généreusement recouvertes d’une résine brillante et collante. Leur apparence ressemble à celle de pierres précieuses et, compte tenu de leur puissance inégalée, c’est une bonne comparaison.

Cultivez votre propre Slurricane

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
9-10 semaines
Rendement en intérieure
400–450g/m²
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
Moyen

Lignée génétique de Slurricane

Fold Unfold

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!