Strawberry Amnesia


Strawberry Amnesia (Dinafem)
Strawberry Amnesia (Dinafem)
Strawberry Amnesia (Dinafem)
Strawberry Amnesia (Dinafem)
Plus d'images
Strawberry Amnesia (Dinafem)
Strawberry Amnesia (Dinafem)
Génétique
Dominance - Sativa
THC
20-22%
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Pin
Fraise
Agrumes
Boisé
Effet
Relaxé
Cérébral
Motivant
Créatif

Strawberry Amnesia : Apporte un effet énergétique

Strawberry Amnesia est le fruit aromatique et puissant de l’union des deux variétés très appréciées et bien connues que sont Strawberry Cough et Amnesia. Cette variété a été créée à partir d’une volonté d’introduire une nouvelle et puissante variété (à dominante) sativa dans le monde du cannabis.

Strawberry Amnesia est une variété populaire dans de nombreux secteurs du milieu de la weed, des cultivateurs débutants cherchant quelque chose de facile pour démarrer, jusqu’aux cultivateurs avancés cherchant une graine qui fleurira rapidement en apportant des têtes sativa riches en THC avec une sensation cognitive.

Les variétés Sativa sont connues pour apporter un effet énergétique et cérébral capable de provoquer motivation et envie. La nature à dominante sativa de Strawberry Amnesia signifie que cette variété renferme en effet bon nombre de ces caractéristiques. Cette variété de cannabis est du côté puissant, en développant des têtes lourdes de résine, au contenu en THC plutôt élevé, jusqu’à 22 pourcent.

Après avoir roulé un joint ou chargé un accessoire en verre, les fumeurs peuvent s’attendre à des effets très positifs et agréables en fumant Strawberry Amnesia. La variété offre, plus que tout, une sensation relaxée. Cependant, cette relaxation est du genre des effets physiques apportés par les plants indica. C’est plus un effet cérébral qui laisse le consommateur réconforté, concentré, créatif et prêt à réaliser des objectifs et se mettre au travail sur ses projets personnels en cours.

C’est une bonne variété à fumer avant d’écrire, de lire ou de réaliser toute sorte de tâche cognitive que vous pouvez réaliser tout en planant. Strawberry Amnesia génère une sensation exaltante et active. Cependant, la variété possède également des propriétés plus détendues. Si un fumeur se trouve être fatigué ou a envie de détente, les aspects relaxants de Strawberry Amnesia y sont bien adaptés.

Le riche contenu en cannabinoïdes de cette variété permet aussi des applications médicales. Cette variété peut être efficace pour soulager le stress, aider les maux de tête, améliorer les baisses d’énergie et renforcer l’appétit.

En cultivant Strawberry Amnesia, les cultivateurs peuvent s’attendre à voir des récoltes en têtes couvertes de résine en 70 jours environ de floraison. Cette variété est plutôt grande, une expression de sa génétique à dominante sativa. En la cultivant en intérieur dans une salle de culture, les cultivateurs verront des rendements d’environ 625g par mètre carré.

En cultivant en extérieur sur des plates-bandes ou en guérilla dans un coin caché, cette variété peut produire une récolte très impressionnante allant jusqu’à 1100g par plant, en libérant son véritable potentiel sativa.

Cultivez votre propre Strawberry Amnesia

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
9-10 semaines
Temps de récolte (extérieur)
octobre
Rendement en intérieure
450-625g/m²
Rendement en extérieur
700-1100g/plant
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
3m

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!