Sweet Cheese Autofloraison


Sweet Cheese Auto (Sweet Seeds)
Sweet Cheese Auto (Sweet Seeds)
Plus d'images
Sweet Cheese Auto (Sweet Seeds)
Génétique
Dominance - sativa autofloraison
THC
15-20%
CBD
0.4%
Odeur & parfum
Skunk
Fromage
Épicé
Doux
Effet
Body-buzz
Relaxé
Cérébral
Calmant

Sweet Cheese Auto: Les Producteurs Se Sont Assurés De Sa Saveur Fromagée

Une fois que les arômes de la Sweet Cheese Auto s'engouffrent dans les narines, le consommateur découvrira de somptueux trésors. Cette variété comprend des gènes ruderalis, sativa et indica. Toutes les espèces découvertes de cannabis ont décidé de s'allier afin que chacune puisse apporter ses meilleures caractéristiques à ce cultivar.

La Fast Bud Auto et la Sweet Cheese ont été hybridées ensemble, ce qui a créé une fantastique variété, qui n'attendait cependant que d'être croisée avec de la Sweet Cheese afin de lui apporter cet aspect fromagé. La Sweet Cheese Auto produit de sensationnelles atmosphères, que nous nous devons d'explorer.

Imaginez l'odeur émanant d'une belle pizza juste prête, transportant de savoureux arômes qui vont emplir vos narines de joie, c'est ce que vous pouvez attendre de cette herbe. La Sweet Cheese Auto a été conçue pour être aussi superbe que fromagée. Petit détail amusant, les variétés Cheese tirent leurs origines de projets d'hybridation Underground du Royaume-Uni, qui ont porté sur les Skunks les plus fromagées et piquantes disponibles.

Les effets de ce cultivar peuvent prendre la forme de sensations et d'expériences très diverses. Mais un effet corporel peut définitivement être senti, permettant d'évacuer toute tension musculaire. les gènes sativas produisent des contemplations pouvant être qualifiées de kaléidoscopiques, inspirant le consommateur avec une connaissance universelle.

Si vous désirez vous relaxer à la plage sous le scintillement des étoiles, la Sweet Cheese Auto devrait être le guide de votre esprit, qui vous permettra de mieux découvrir les constellations. Mais vous pouvez aussi, plus simplement, préparer quelques snacks et regarder des séries sur Netflix, ça marche aussi !

Cette variété émane de puissants arômes qui vous mettront K.O. Quand vous faites pousser ou que vous transportez cette variété, vous devriez prendre des précautions pour camoufler sa délicieuse odeur. Cette plante relativement petite produit des rendements moyens. La tête principale devient grosse et remplie de désirables cannabinoïdes.

La Sweet Cheese Auto est parfaitement équilibrée, elle n'est ni trop forte, ni pas assez. Sa teneur en THC est moyenne, et sa taille est également moyenne pour une autofleurissante, parfait pour les producteurs débutants et les fumeurs.

Cultivez votre propre Sweet Cheese Autofloraison

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
8 semaines
Rendement en intérieure
350-550g/m²
Rendement en extérieur
35-175g/plant
Hauteur en intérieure
60-110cm
Hauteur en extérieur
60-110cm

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!