Sweet Deep Grapefruit


Sweet Deep Grapefruit (Dinafem)
Sweet Deep Grapefruit (Dinafem)
Sweet Deep Grapefruit (Dinafem)
Sweet Deep Grapefruit (Dinafem)
Plus d'images
Sweet Deep Grapefruit (Dinafem)
Sweet Deep Grapefruit (Dinafem)
Génétique
Dominance - Indica (80%)
THC
12-19%
CBD
Moyen
Odeur & parfum
Doux
Fruité
Agrumes
Effet
Heureux
Dormant
Euphorique
Fringale
Relaxé

Sweet Deep Grapefruit : Une variété pouvant atteindre 300 cm en extérieur

La Sweet Deep Grapefruit est une variété de cannabis hybride à dominante indica qui a été créée par le croisement des variétés parentes Grapefruit et Blueberry. Ce projet de sélection a donné naissance à une variété qui déborde de goût et de teneur en cannabinoïdes. Les fleurs produites par la Sweet Deep Grapefruit contiennent une teneur moyenne en CBD, un cannabinoïde dont il a été découvert qu’il possédait de nombreuses qualités médicinales.

Le CBD pourrait aider contre les troubles convulsifs, la douleur, l’inflammation et bon nombre d’autres troubles médicaux. La variété offre aussi de grandes quantités du cannabinoïde psychoactif THC, ce qui signifie que la variété peut servir d’option ultime pour les consommateurs à but récréatif comme médicinal.

En entrant dans une salle de culture pleine de plants de Sweet Deep Grapefruit bien avancés dans leur phase de floraison, le cultivateur pourrait être surpris par la puissance brute des arômes dégagés par les plants. Ces odeurs se caractérisent par des parfums de pamplemousse, d’agrumes et de sucré.

La nature à dominante indica de la Sweet Deep Grapefruit provoque un effet qui représente cette situation génétique. En fumant une grosse douille ou un blunt chargé des fleurs traitées de cette variété, les consommateurs ressentiront une puissante vague de relaxation ensommeillée s’abattre sur eux. Cet état est souligné par des sensations d’euphorie, de faim et un sentiment général de contentement et de bonheur.

Ces traits en font une herbe mieux adaptée à la consommation en soirée et pour la nuit, quand le consommateur est confortablement blotti dans son canapé ou dans son lit. Elle pourrait même être une excellente weed avant un dîner relaxant pour renforcer l’appétit et catalyser des discussions intéressantes et détendues. Cet effet surpasse la simple consommation récréative et mérite sa place dans le panthéon des variétés de cannabis médicinales.

Des rapports suggèrent que la Sweet Deep Grapefruit pourrait aider à soulager des troubles comme la douleur, le stress, l’inflammation, les spasmes musculaires et les problèmes de sommeil.

La Sweet Deep Grapefruit peut être cultivée en intérieur ou en extérieur. S’ils font pousser la variété en intérieur dans une salle de culture ou une tente de culture, les cultivateurs peuvent s’attendre à voir les plants développer des rendements assez gros et impressionnants.

Cultivée en extérieur, la Sweet Deep Grapefruit est connue pour culminer à une hauteur impressionnante de 300 cm, alors assurez-vous de donner assez d’espace dans les plates-bandes et les serres pour laisser la variété faire son travail. Les rendements en extérieur sont estimés à 800 g par plant après une période de floraison de 55-65 jours.

Cultivez votre propre Sweet Deep Grapefruit

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8-9 semaines
Temps de récolte (extérieur)
septembre
Rendement en intérieure
550g/m²
Rendement en extérieur
800-900g/plant
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
3m

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!