Taison Autofloraison


Taison Auto (VIP Seeds)
Taison Auto (VIP Seeds)
Plus d'images
Taison Auto (VIP Seeds)
Génétique
Indica-dominant autoflowering
Parents
ruderalis
THC
Moyen
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Agrumes
Doux
Effet
Relaxé
Dormant
Calmant

Taison Auto : Très gratifiantes et super puissante Indica à autofloraison

La Taison Auto n’est pas encore très connue au delà de la Côte Ouest des États-Unis mais elle mérite de la considération au vu de la richesse de ses incroyables qualités qu’elle ramène sur la table. C’est une variété à autofloraison qui dispose d’un ensemble complet, et elle s’en sort très bien avec une puissance sensationnelle, son superbe rendement et du fait qu’elle pousse facilement n’importe où.

La Taison Auto n’est pas qu’une simple auto. Ses origines viennent de l’excellente Purple Kush, une variété qui toute seule est très populaire parmi les consommateurs à usage thérapeutique et récréatif. La Taison Auto réussi très bien à garder les superbes qualités de la Purple Kush les combinant aux caractéristiques très commode d’autofloraison.

Quand vous fumez la Taison Auto, elle plait pour son goût presque pareil que la Purple Kush, qui est savoureux et troublant, laissant aucun doute de la qualité de cet hybride à dominance Indica contenant un taux élevé de THC, rendant ses effets extrêmement relaxant, et si vous en fumez un peu plus véritablement narcotique.

La Taison Auto est excellente pour déstresser et se détendre à la fin de la journée. Avec sa puissance pure d’Indica, elle possède un potentiel thérapeutique non négligeable qui peut être un très bon choix pour soulager la douleur, les insomnies et d’autres problèmes de santé.

Quand vous la cultivez, la Taison Auto apporte un sacré punch. En seulement 60-65 jours, la plante poussera jusqu’à une hauteur moyenne et pratique de 80 cm. Pourtant, grâce à sa quantité de magnifiques têtes mauves qui sont regroupées elle vous gratifiera d’un rendement dingue jusqu’à 550 gr/m2 – assez remarquable compte tenue de sa taille et qu’elle soit une variété à autofloraison !

En extérieur, dans de bonnes conditions elle peut produire jusqu’à 600 gr par plant ! Maintenant tenez compte qu’elle dispose aussi d’une résistance naturelle aux champignons et aux nuisibles et vous avez une formidable plante qui convient parfaitement pour la culture en extérieur, même sous des climats moins favorables.

Peu importe comment vous la regardez, la Taison Auto est une merveilleuse tout terrain à autofloraison qui c’est sûr ne vous décevra pas !

Cultivez votre propre Taison Autofloraison

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
9 semaines
Rendement en intérieure
400-550g/m²
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
70-80cm
Hauteur en extérieur
Court

Lignée génétique de Taison Autofloraison

Fold Unfold

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!