THC Bomb


THC Bomb (Bomb Seeds)
THC Bomb (Bomb Seeds)
Plus d'images
THC Bomb (Bomb Seeds)
Génétique
Indica/sativa (50/50)
Parents
Inconnu
THC
20-25%
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Herbe
Agrumes
Épicé
Terreux
Doux
Effet
Relaxé
Energétique
Fort
Euphorique

THC Bomb: Petite, Rapide, et Plus de 20 % de THC

La THC Bomb est une variété de cannabis hybride unique, combinant des gènes sativa et indica. Comme son nom le suggère, cette variété à été créée dans le but d'avoir une teneur en THC incroyablement élevée.

Malgré le fait qu'elle renferme plus de 20 % de THC, cette variété est loin d'être trop écrasante. Grâce à une sélection experte, la THC Bomb produit en réalité des très agréables effets équilibrés, qui combinent la relaxation physique que vous pouvez attendre d'une indica avec la stimulation cérébrale d'une bonne sativa.

Cela produit une expérience très agréable lorsqu'elle est fumée/vaporisée, laissant les consommateurs dans un état euphorique et de relaxation, tout en restant énergiques. Certains consommateurs vont voir en elle une parfaite variété pour la journée, certains même la consommant dès le réveil. D'autres cependant, pourraient la préférer lors du calme de la nuit, afin de plutôt ressentir une expérience de relaxation, sans pour autant faire face à une diminution de leur motivation.

La THC Bomb n'est pas seulement réservée à une consommation récréationnelle. En réalité, de plus en plus de patients utilisant la marijuana comme traitement se tournent vers cette variété afin de trouver du soulagement à leurs troubles/symptômes. Grâce à ses effets physiques, de nombreux patients vont trouver cette variété efficace pour lutter contre les douleurs et les maux de têtes.

Ceux souffrant de stress ou de dépressions vont également trouver cette variété efficace, tout comme les patients souffrants d'insomnies ou d'un manque d'appétit. Et le meilleur pour la fin, les effets bien équilibrés de la THC Bomb permettent à ce que les patients puissent l'utiliser tout au long de la journée, en accord avec leur dosage prescrit.

Les arômes de la THC Bomb sont tout simplement délicieux. Une poignée de ces têtes fraîchement récoltées va produire un fort arôme piquant, possédant des notes terreuses et d'agrumes. Vous pourriez également détecter des touches d'épices, d'herbes, et même boisées. Le goût est doux et rafraîchissant.

La THC Bomb est une variété très facile à faire pousser, qui peut fleurir en intérieur comme en extérieur. Elle conserve généralement une petite taille (ne poussant typiquement pas plus haut que 90 cm), la rendant idéale pour les espaces de culture restreints ou les opérations extérieures discrètes.

Les rendements sont bons, allant jusqu'à 550 g/m² en intérieur, et 1 kg en extérieur. Et pour terminer en beauté, le temps de floraison de cette variété est de seulement 7 à 9 semaines, au bout desquelles vous mettrez la main sur de délicieuses têtes couvertes d'un blanc manteau de trichomes.

Cultivez votre propre THC Bomb

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
7-9 weeks semaines
Temps de récolte (extérieur)
Fin septembre/octobre
Rendement en intérieure
400-550g/m²
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
65-90cm
Hauteur en extérieur
Court

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!