Tutankhamon

5/5 (1)

Tutankhamon (Pyramid Seeds)
Tutankhamon (Pyramid Seeds)
Plus d'images
Tutankhamon (Pyramid Seeds)
Génétique
Dominance - Sativa (60%)
Parents
THC
23%
CBD
1.8%
Odeur & parfum
Baies
Terreux
Doux
Agrumes
Fruité
Effet
Relaxé
Cérébral
Bloqué dans le canapé
Dormant

Tutankhamon: Hybride à dominance sativa basé sur l'AK-47

La Tutankhamon est une variété hybride à dominance sativa qui est constituée de 60 % de gènes sativa pour 40 % de gènes indica. Cette variété a été gâtée par sa génétique, en récupérant la nature Skunk de son parent AK-47. La Tutankhamon est capable d'initier un boost cérébral, créant un effet adapté pour rester fonctionnel et productif.

Les têtes gelées produites par cette variété contiennent une impressionnante teneur en THC, atteignant les 23%. C'est suffisant pour que des pensées sortant des sentiers battus fusent dans l'esprit du consommateur, ainsi que des élans de créativité. Les têtes contiennent également une teneur en CBD de 1,8%, ce qui est suffisant pour être utile de le mentionner.

L'effet généré en fumant des blunts ou des bangs contenant de la Tutankhamon cible le corps comme l'esprit. L'effet cérébral produit par cette variété se caractérise pas de profondes pensées, des états méditatifs, et parfois même des sensations d'absence. L'aspect corporel de l'effet est défini par une ancrage dans le canapé, de l'assoupissement ainsi qu'anesthésiant la douleur.

En allumant un bang rempli de Tutankhamon, les fumeurs peuvent être agréablement surpris par le goût roulant sur leur langue. On rapporte que cette variété possède des saveurs de canneberge, framboise, myrtille, miel, réglisse, et de caramel. Les arômes produits par cette variété sont tout autant envoûtants et manifestent des odeurs d'orange, sucrées et naturelles.

Les plants de Tutankhamon conservent en général une taille relativement faible, avoisinant souvent les 75 cm. Cette faible carrure fait d'elle une bonne variété pour être cultivée quand l'espace est une ressource précieuse. Cela fait également d'elle un bon choix lorsque des cultivateurs cherchent des variétés qui pourront leur permettre de rester discret et de faire profil bas. Si cette variété est cultivée en intérieur dans une chambre ou une tente de culture, attendez vous à être les témoins de rendements atteignant les 600 g par mètre carré.

Si vous envisagez de cultiver cette variété en extérieur dans des jardins surélevés ou lors de cultures sauvages, alors vous pouvez vous attendre à recevoir d'importants rendements. Le temps de floraison de cette variété est d'approximativement 60 jours, et la période de la récolte arrive en général aux alentours de la mi-Octobre.

Cultivez votre propre Tutankhamon

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8-9 semaines
Temps de récolte (extérieur)
octobre
Rendement en intérieure
600g/m2
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
Court
Hauteur en extérieur
Court

Lignée génétique de Tutankhamon

Fold Unfold
  • Tutankhamon

Tutankhamon genetics are present in the following strains:


Sélectionneurs / Banques De Graines

By Jo Oct 6-2019
ES BUENÍSIMA CONCHETUMARE????