Ultra Lemon Haze


Ultra Lemon Haze (Auto Seeds)
Ultra Lemon Haze (Auto Seeds)
Plus d'images
Ultra Lemon Haze (Auto Seeds)
Génétique
Dominance - sativa autofloraison
THC
Élevé
CBD
Inconnu
Odeur & parfum
Fruité
Agrumes
Effet
Cérébral
Trippant
Motivant
Energétique
Relaxé

Ultra Lemon Haze : Le résultat de génétiques récompensées.

L’Ultra Lemon Haze est une variété à dominance sativa autofleurissante qui reste de taille pratique durant tout son cycle de culture. Cette variété est le résultat d’un croisement entre les variétés parents, la Lemon Haze, la Sour Diesel et Auto 1. Le mélange combine les génétiques d’indica, de sativa et de ruderalis. L’Ultra Lemon Haze possède un impressionnant arbre généalogique. Sa variété parente la Lemon Haze a gagné la Cannabis Cup.

En tirant sur un joint, un bang ou un blunt remplie d’Ultra Lemon Haze, le fumeur sera surpris par le goût très agréable que cette variété offre. Le goût est net et offre des touches d’agrumes, de citrons et de pamplemousses. Ce goût incroyable est accompagné par des effets attendus qui se caractérisent par une sensation énergisante pour le cerveau qui est typique des variétés à dominance sativa.

Les effets énergiques et créatifs s’équilibrent bien avec le côté indica qui détend. Si vous en fumez plus, les effets commencent alors à devenir plus puissants et frôlent le psychédélique.

En cultivant l’Ultra Lemon Haze le mélange des génétiques devient flagrant. Les feuilles ont les caractéristiques des sativas, étroites et longues. Si vous cultivez cette variété en intérieur dans une chambre de culture, vous pourrez alors vous attendre à avoir des plants de 70 cm de hauteur.

Les variétés de cannabis à autofloraison sont généralement très faciles à cultiver car elles n’ont pas besoin d’un changement de cycle de lumière, afin de commencer leurs floraisons. Cependant, la Ultra Lemon Haze n’est pas une variété à autofloraison standard à cause de la petite quantité de génétiques ruderalis en elle. Cette variété demandera une photopériode de 12-16 heures. Cultivé en extérieur, la période de floraison dure 65 – 70 jours.

Si vous avez accès à un endroit à l’extérieur, sous un climat favorable, et que vous choisissiez de la cultiver dans un parterre ou en guérilla, vous pourrez vous attendre à des plants d’une hauteur allant jusqu’à 100cm. Quand elle est cultivée en extérieur les plants passeront de la graine à la récolte en à peu près 80 – 100 jours.

Cultivez votre propre Ultra Lemon Haze

Difficulté de culture
Facile
Type de floraison
Autofloraison
De la graine à la récolte
9-10 semaines
Rendement en intérieure
Moyen
Rendement en extérieur
Moyen
Hauteur en intérieure
60-70cm
Hauteur en extérieur
80-100cm

Lignée génétique de Ultra Lemon Haze

Fold Unfold

Ultra Lemon Haze genetics are present in the following strains:


Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!