Watermelon Zkittlez


Watermelon Zkittlez
Watermelon Zkittlez
Watermelon Zkittlez
Watermelon Zkittlez
Plus d'images
Watermelon Zkittlez
Watermelon Zkittlez
Génétique
Indica-dominant (55%)
THC
Moyen
CBD
Faible
Odeur & parfum
Raisin
Baies
Tropical
Fruité
Effet
Euphorique
Fort
Longue durée
Relaxé
En intérieur ou en extérieur
extérieur
Greenhouse
intérieur

Watermelon Zkittlez : pleine de goût

Offrant le meilleur des deux mondes, Watermelon Zkittlez contient un bel équilibre de génétiques sativa et indica (55 % indica, 45 % sativa). Elle a hérité de nombreuses caractéristiques appréciées de la part de ses variétés parents Watermelon et Zkittlez, comme une forte odeur, une bonne productivité et des effets élévateurs, entre autres. Cette variété est un plaisir à cultiver et sera adaptée à ceux qui débutent tout juste leur aventure dans la culture du cannabis comme à ceux qui ont plus d’expérience. Peu importe l’environnement de culture, Watermelon Zkittlez produit de grandes quantités de fleurs résineuses débordant de terpènes aromatiques.

Odeurs, goûts et effets de Watermelon Zkittlez : tout est affaire d’équilibre

Watermelon Zkittlez promet un festin pour les sens et donne des sessions fumettes très aromatiques. Ses odeurs et goûts sont complexes et mélange des notes sucrées et fruitées de raisin et de pastèque pour une fumée agréable et douce. Les fans de cannabis y reviennent souvent et apprécient à la fois le profil terpénique et les effets équilibrés de cette variété. En tant qu’hybride sativa et indica, Watermelon Zkittlez apporte une expérience bien équilibrée lorsque l’euphorie initiale s’estompe en une sensation profondément relaxante qui enveloppe le corps et l’esprit.

Cultiver Watermelon Zkittlez : des plants de taille moyenne qui brillent en extérieur

Cette variété est assez polyvalente et, avec des soins adaptés, peut absolument s’épanouir en intérieur et en extérieur. Les plants cultivés dans un cadre d’intérieur poussent généralement à une hauteur de 120–140 cm et peuvent produire jusqu’à 550 g/m² après environ 63 jours de floraison. Ceux qui aiment cultiver en plein air peuvent s’attendre à voir leurs spécimens atteindre jusqu’à 200 cm. Dans des conditions optimales en extérieur, Watermelon Zkittlez a le potentiel pour produire jusqu’à 1000 g/plant. La récolte se fait en septembre et les plants sont prêts à passer au sécateur durant les deux dernières semaines du mois.

Cultivez votre propre Watermelon Zkittlez

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
8-9 semaines
Temps de récolte (extérieur)
septembre/octobre
Rendement en intérieure
Gros
Rendement en extérieur
Gros
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
Moyen

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!