Wedding Cake


Wedding Cake
Wedding Cake
Plus d'images
Wedding Cake
Génétique
Indica/sativa
Parents
Cherry Pie
THC
Élevé
CBD
Faible
Odeur & parfum
Agrumes
Épicé
Bonbon
Doux
Effet
Heureux
Équilibré
Relaxé
Euphorique

Wedding Cake : Une variété populaire et surpuissante qui libère l'esprit et le corps des étreintes

La Wedding Cake, parfois appelée Pink Panties, est une hybride moderne aux highs équilibrés et aux saveurs délicieuses. Elle est un croisement entre une Cherry Pie et la célèbre Girl Scout Cookies. Le niveau de THC de la Wedding Cake atteint un impressionnant 25 %, son profil de saveur mélange des notes riches et acides avec des touches de pamplemousse et quelques tons de crème fouettée qui l’entoure.

La Wedding Cake frappe rapidement de son effet cérébral, elle accélère et intensifie les flux de pensées avant de passer vers des effets plus centrés sur le physique. Son high est parfait pour les activités créatives et l’usage thérapeutique, mais lorsqu’elle est inhalée en grande quantité, elle peut également clouer son consommateur au canapé.

En intérieur, la Wedding Cake termine son cycle en près de 9 semaines et peut produire entre 500 et 600 g/m², alors qu’en extérieur elle sera prête aux alentours d’octobre. La Wedding Cake n’est pas la plante la plus facile à cultiver qui soit et elle n’est de fait pas recommandée aux cultivateurs novices.

Cultivez votre propre Wedding Cake

Difficulté de culture
Moyen
Type de floraison
Photopériode
Temps de floraison
9 semaines
Temps de récolte (extérieur)
octobre
Rendement en intérieure
Gros
Rendement en extérieur
Gros
Hauteur en intérieure
Moyen
Hauteur en extérieur
Moyen

Sélectionneurs / Banques De Graines

Pas encore d'avis, soyez le premier!